Sélectionner une page

Et si le temps où l’on faisait le monde sans nous et contre nous touchait à sa fin ?

Après l’abandon du surf Park à St-Père en Retz, celui du honteux projet de port à Brétignolles-sur-mer, et le recul du projet industriel du Carnet, c’est au tour d’Amazon de plier !

Le projet d’entrepôt géant ne verra jamais le jour à Montbert, à 20km de la métropole nantaise ! Un projet qui aurait provoqué l’essor incontrôlé du trafic routier et l’engendrement d’emplois pénibles et précaires au dépens des petits commerces, d’ici et d’ailleurs.

Partout où les velléités capitalistes mortifères tenteront de se déployer, nous nous mobiliserons, car nous sommes la nature qui se défend ! ✊

Bravo à l’ensemble des organisations qui se sont levées contre le projet via STOP Amazon Sud Loire, bravo à nous toutes et tous qui nous sommes mobilisés pour un autre monde. Ensemble, continuons de défendre et nous réapproprier nos lieux de vie pour construire une écologie populaire.

Poke Terres CommunesCollectif Stop CarnetNantes contre le Surf Park de Saint Père en Retz.Attac 44GIGNVUnion Solidaires 44CGT 44Extinction Rebellion NantesYouth For Climate Nantes et les autres !

Lire +  Confinement II : déconfinons nos libertés et continuons à bâtir un autre monde